Jeudi 25 avril atelier macramé et dessin à 18h30

vendredi 31 mai 2013

Bilan du week-end créatif


Malgré la multitude d’événements ce week-end, nous sommes heureux d'avoir compté plus de 180 visiteurs.
Les ateliers ont connu un vif succès ils étaient bien fréquentés, surtout par les enfants et adolescents.
Les visiteurs nous ont complimenté sur l'accueil et sur notre disponibilité. Nous avons plusieurs nouvelles  personnes inscrites pour le stage de scrapbooking de dimanche ainsi que de nouvelles têtes qui on fait leur apparition à notre atelier de jeudi. Que du bonheur !

Et de belles rencontres...



Quelques photos de ce week-end dans un prochain post.

1 commentaire:

  1. Ces jeunes ont un cœur Énorme, je suis heureuse d'avoir fait leur connaissance en tout cas ils m'ont ému, je crois que je ne suis pas la seule. J'ai passé un excellent weekend parmi vous et je peux vous dire que les Shamballas n'ont plus de secrets pour moi.
    Bises à vous toutes.

    RépondreSupprimer

La Blabla Boîte de Plaisir de Créer