Jeudi 25 avril atelier macramé et dessin à 18h30

dimanche 17 février 2013

Assemblée Générale - Vendredi 15 février

Vendredi soir avait lieu notre assemblée générale.
Merci à tous pour votre présence et vos idées. 
Nous comptons 92 adhérents et nous avons animé 45 ateliers le jeudi soir avec une présence de 872 personnes sur l'année 2012. 
Un grand merci à Françoise, Jacqueline, Noëlle, François monsieur sous, Lysiane, Françoise la peintre, Yveline Gallard pour les fleurs et tous les bénévoles pour leur participation active.
Nous avons proposé 22 animations, sorties, stages et spectacles en plus des 45 jeudis hebdomadaires.

Quelle joie de voir un beau public attentif.
Nous remercions:
Les municipalités de Chambon-sur-Cisse et Coulanges qui nous accueillent.
Albert, président du comité des Fêtes de Chambon/Cisse pour notre collaboration conjointe et le prêt de leur matériel lors de nos manifestations.
Bernard et Annick Bonvalet de l'UNRPA pour notre collaboration depuis plusieurs années et surtout notre amitié.
Nos conseillères que nous rencontrons régulièrement à nos manifestations et pour diverses informations. De l'aide qu'elles nous apportent lors de la préparation de budget et des bilans.
Le conseil d'administration la CAF de Loir-et-Cher, pour son soutien financier et ses encouragements à aller de l'avant dans la maintien du tissu social de notre commune et des alentours.
Nous sommes une petite association de terrain avec un engagement de vrais bénévoles qui constituent le monde associatif, au niveau local et cela sans structure. Notre association a un rôle de solidarité.

Les gourmands !
Au restaurant une surprise de taille m'attendait, une très jolie carte avec vos petits mots qui m'ont beaucoup ému, une magnifique orchidée et un bon pour prendre bien soin de moi. Bande de coquins, vous m'avez (presque) fait  pleurer, c'est la première fois que l'on me fait un coup pareil. PS : il va falloir un peu de temps pour m'en remettre. Merci à tous, vous m'avez comblé de votre amitié et cela n'a pas de prix.  
Je vous aime et que l'aventure continue.

Plaisir de la table,

 

  Bon anniversaire Katia, oups on a failli oublier, merci Philippe.

1 commentaire:

  1. Alors Katia,ça surprend quand on si attend pas.
    Bises Corinne

    RépondreSupprimer

La Blabla Boîte de Plaisir de Créer