Pages

Pages

jeudi 30 juin 2016

Hommage à Francine


Coucou ma belle, Alors comme ça, tu es partie, discrètement sur la pointe des pieds, sans vouloir déranger (c’est tout toi).
Ta présence aux ateliers, était un rayon lumineux, tu étais la camarade idéale pour les uns et pour beaucoup, une amie, toujours souriante, gentille, tu rendais souvent service en prêtant tes affaires.
Tu faisais en sorte que ton quotidien soit simple, agréable et coloré. C’est pour ça que tu étais toujours entourée de ta famille et de tes amis forts nombreux.
Ta présence nous manque déjà ! Tu laisses une profonde tristesse dans nos cœurs ! Et sûr que cet été avec tes copains de camping, malgré la peine et le chagrin, nous trinquerons en souvenir de toi : la tête légèrement inclinée, le sourire aux lèvres avec les yeux grands ouverts comme des billes, le regard plein de joie que tu avais. (pas sûr de bien d’imiter, mais on pensera très fort).
Nous pensons très fort à Jean-Claude et tes enfants, 
aussi nous te donnerons un dernier hommage en t’accompagnant à tes obsèques qui auront lieu vendredi 1er juillet à 15h à  l’église de Chouzy-sur-Cisse.41150
Sincères condoléances à sa famille
La présidente ainsi que tous les membres de l’association.


On t'aime Francine !





                                      Quelques messages.
Je viens de lire ce message... Et je peux dire que oui, c'est une bien triste nouvelle... J'appréciais beaucoup Francine, une personne joviale, pleine d'humilité et fort sympathique. C'est bien triste, aussi, j'adresse à son mari et à toute sa famille toutes mes condoléances. Sylvie L

Je suis de tout cœur avec toutes celles qui ont bien connu Francine. Pour moi qui l'ai côtoyée depuis peu, c'était une superbe copine de scrap , michelle.

Je suis très peinée par cette nouvelle, ce week-end nous avons pensé à elle, nous étions à Bourcefranc … C’est bien triste… Embrasse bien Jean-Claude de notre part. Valérie et Jacky Cognac.

C’est une bien triste nouvelle que tu nous annonces là, elle s’est libérée de tant de souffrances. Entant plus proche d’eux, si tu as l’occasion de voir Jean-Claude ou ses proches, dit leurs que nous pensons à eux et que nous partageons leur peine. Katia.


Un petit message pour accompagner Francine :  Notre cœur s'ouvre pour accueillir ta profonde tristesse et partager ta douleur Jean-Claude et tes proches.
Adieu Francine que nous aimions tant. Impuissants, tu es partie pour un monde meilleur.
Ton souvenir reste pour toujours dans nos pensées et l'émotion.
Sincères Condoléances.
Près de toi.
Nelly; Daniel.


Je prends connaissance du décès de Francine ce soir ! C'était une des nounous de chouzy que j'avais suivie dans le cadre de mon travail il y a quelques années ; je m'en souviens comme d'une gentille personne qui prenait très à cœur ce travail et qui avait un cœur gros comme çà pour les enfants. Béatrice.

Francine, je garderai le souvenir de ta grande gentillesse, ta coquetterie et ta joie de vivre lors de nos séances de scrap. Ton téléphone sonnait… c’était tes petits…et ton visage s’illuminait plein d’amour ! Evelyne G.

On n’oubliera jamais avec toutes tes histoires à rires avec Jean Claude on passait de très bon moments. Jacqueline et Jackie.

Je garderai le souvenir d’une copine gaie et toujours bonne d’humeur. Françoise AZ.

A toi Fracine, un grand merci pour ta gaieté, ta simplicité, ton humeur toujours égal, tu savais transmettre ton bonheur. Je suis certaine que de là-haut tu nous enverras toutes les couleurs que tu aimais tant pour nos créations… je te connaissais que par notre activité commune mais sache que je garderais un excellent souvenir de toi. Toutes mes condoléances à ton mari et ta famille. Sylvie LH.

Je ne connaissais Francine que depuis peu de temps mais je garderai d’elle sa gentillesse, sa simplicité et surtout son sourire. Qu’elle repose en paix. Viviane.

Francine je ne l’ai croisée que quelquefois lors des ateliers, je t’ai peu connue mais ces quelques moments m’ont laissé un souvenir d’une personne agréable et sensible. Brigitte.

Une petite pensée pour toi, on partageait la même passion, tu vas nous manquer. Guilaine.

Je trouver que tu étais une personne toujours pimpante bien maquillée, aimant les couleurs et ayant toujours un mot gentil.  Tu vas nous manquer. Yveline.

La gaieté, la joie, la gentillesse, les couleurs vivent… Tout cela c’était toi. Et toi, je ne t’oublierai pas. Lysiane.

Toujours d’égal d’humeur, avec le sourire toujours prête à rendre service un mot agréable pour tout le monde, je penserais toujours à toi. Ginette

On gardera toujours le bon souvenir d’une personne qui transmettait la gaieté, qui avait toujours le sourire et d’une grande gentillesse avec tout le monde. On ne pouvait que t’apprécier et d’aimer, on ne t’oubliera pas. Joëlle.

Merci Francine pour ta gentillesse et ta joie, ce fut un plaisir d’être eu ta compagnie. Rosa.

Francine, tu nous as quittées, sache que nous ne t’oublierons jamais, tu seras toujours dans nos cœurs, tu étais super gentille, pleine de gentillesse. Nous sommes bien tristes, mais tu seras dans un coin du ciel pour veiller sur nous. Annick


Bien triste nouvelle, que cette disparition de cette amie du Scrap. Transmet à toute sa famille mes plus sincères condoléances. Rachel.


Très triste nouvelle même si je la connaissais moins que vous tous. Si vous faites quelque chose merci de m'y associer.
Sylvie H

Je suis désolée de ne pas accompagner Francine demain, car je dois hospitaliser André demain matin et je ne sais pas à quelle heure ils vont m'appeler pour aller le chercher, mais je serai avec vous et surtout avec Francine demain à 15 heures. Marie -Noëlle


Ton hommage à Francine est touchant, et oui nous verserons très certainement une larme, lorsqu' ensemble nous trinquerons et nous remémorerons les instants joyeux de notre camaraderie ! Que de bon moment ! Comme tu le dis, véritablement gentille et attentionnée, je pense beaucoup à Jean-Claude… Valérie&Jacky.

Toutes nos sincères codoléances à Jean-Claude et toute sa famille, Sylvie et Francis de Marennes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Blabla Boîte de Plaisir de Créer